Propriétaires & Passionnés de Minis

AccueilPortailConnexionS'enregistrerFAQ

Partagez | 

systeme ultra son anti aboiements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: systeme ultra son anti aboiements   11.07.10 10:01

Mon Frère m'a demndé de lui trouver un système collectif anti aboiement pour ses chiens (terriers),avez vous quelques chose a me conseiller dans cette jungle marchande??merci par avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
sophie

Féminin

MessageSujet: Re: systeme ultra son anti aboiements   11.07.10 11:49

Non, désolée moi j'ai testé le collier anti aboiement, donc pas collectif
Voir le profil de l'utilisateur http://valavi.fr/Mini/index.htm
panthera

Féminin

MessageSujet: Re: systeme ultra son anti aboiements   11.07.10 19:18

bidou, en tant que semi pro du monde canin, je ne saurai conseiller a ton frere de mettre un collier anti aboiement.

- cela n'existe pas en collectif
- il ne faut jamais mettre un collier anti aboiement a un chien qui est a coté d'autres chiens

la tu parles de terrier, ton frere est chasseur ? donc c'est pour une meute ? c'est d'autant plus dangereux
pourquoi ? je m'explique. celui qui a le collier va prendre la décharge quand il aboiera, mais il prendra la decharge également lorsque les autres vont aboyer, il aura tot fait de faire le rapprochement et alors va déchainer sa colère contre le premier chien qui aboira quand il en pourra plus de prendre des decharges ... en gros cela peut vite dégénérer en combat collectif avec mortalité au bout

les ultrasons, j'en ai déja parlé sur un autre post, moi j'y crois pas. un chien cesse d'aboyer lorsqu'il recoit une sanction. les ultrasons ne sont pas une sanction pour eux , ils l'entendent c'est tout, mais ce n'est pas une torture pour eux, ils vivent avec, et les entendent en permanence, c'est pas pour cela qu'ils cessent d'aboyer,
l'ultrason est dissuasif lorqu'il previent d'une sanction. en gros urko a eu pendant un moment un collier electrique avec un bip sonore . il a de sa vie prit qu'une seule décharge et cela a suffit. le bip plus la décharge, il a compris que si j'actionne le bip ca veut dire : attention si tu continues tu vas charger ... et il le sait.
la c'est un bip, mais cela aurait été un ultrason c'était pareil. le bruit plus sanction aprés, en fonction de l'intelligence du chien, il comprend plus ou moins vite que le bruit l'averti qu'il faut qu'il s'arrete vite sinon : sanction
en d'autres terme, je ne pense pas que les boitiers qui vendent a téléachat pour faire cesser d'aboyer le chien de ton voisin soit efficace vu qu'il n'y a pas de sanction.
pour finir, a partir du moment qu'il y a plusieurs chien, donc meute, ils s'entretiennent les uns et les autres dans l'aboyement et c'est quasi impossible de leur enlever ce qui est un défaut pour nous mais inné pour eux.
je ne sais pas si ca t'aide, en tout cas je fais pas avancer le chmilblik mais si je peux eviter a ton frere de faire l'irémédiable erreur de mettre ce genre de collier a un chien qui est en communauté ...
maintenant, il y a un truc qui n'est pas infallible mais qui marche assez souvent et qui n'est pas douloureux comme sanction et de plus ca ne coute pas grand chose, c'est le jet d'eau
Invité
Invité

MessageSujet: Re: systeme ultra son anti aboiements   12.07.10 9:53

oui je parle d'un truc collectif et bien sur pas d'un collier individuel!!est ce que les boitiers a ultra son sont efficace?
panthera

Féminin

MessageSujet: Re: systeme ultra son anti aboiements   12.07.10 16:20

bidou, tu as lu ce que j'ai écrit ???
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: systeme ultra son anti aboiements   

systeme ultra son anti aboiements
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1