Céline

Nombre de messages: 2616 Age: 19 Localisation: France Emploi/loisirs: Etudiante en BTS Communication Visuelle Humeur: Simplement heureuse. Date d'inscription: 29/02/2008
 | Sujet: Harnais d'attelage mini-shet NEUF Jeu 29 Juil - 10:29:17 | |
| Je vends mon harnais d'attelage taille mini shet NEUF tout simplement parce qu'il est trop grand pour Ucalmi, y compris en rajoutant des trous... Il n'a donc jamais été utilisé. Ses caractéristiques : Mesures du tour de sellette :Minimum 136 cm, avec trous pour raccourcir 133 cm. Maximum 150 cm, avec trous pour rallonger 156 cm. Mesures du bout du montant à l'autre bout de montant en passant derrière les oreilles :Minimum 75 cm, avec trous pour raccourcir 65 cm. Maximum 100 cm, avec trous pour rallonger 110 cm. Son prix : 100€ (+10,60 de fdp) Ce sont les photos de l'annonce, mais je peux en faire si besoin.    _________________ NB : Je me suis donc battu, Madame, et c'est tant mieux, non pour mon vilain nez mais bien pour vos beaux yeux. |
|
Céline

Nombre de messages: 2616 Age: 19 Localisation: France Emploi/loisirs: Etudiante en BTS Communication Visuelle Humeur: Simplement heureuse. Date d'inscription: 29/02/2008
 | Sujet: Re: Harnais d'attelage mini-shet NEUF Jeu 5 Aoû - 13:33:49 | |
| Vendu !  _________________ NB : Je me suis donc battu, Madame, et c'est tant mieux, non pour mon vilain nez mais bien pour vos beaux yeux. |
|