Propriétaires & Passionnés de Minis

AccueilPortailConnexionS'enregistrerFAQ

Partagez | 

Cherche un petit Job sur Nice (06)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Julia

Féminin
Emploi/loisirs : Etudiante en Sciences de la vie et de la santé / Equitation, Ski, Surf, Navigation, Golf, Natation, en bref le sport! Sortir et puis... rester dans le pré avec Alada ;)

MessageSujet: Cherche un petit Job sur Nice (06)   21.09.10 19:29

Bonsoir,

Etudiante, je vous propose de garder vos enfants, pour 8€/h, quelque soit leurs ages lorsque vous voulez sortir le soir, car je termine très souvent à 17h30 voir 19h30 et je ne peux donc pas les prendre à la sortie de l'école. Il m'est possible de travailler le samedi après-midi et le dimanche mais le prix augmente à 10€/h.
Pour ce qui est de mon déplacement, J'ai mon permis, donc je peux venir dans l'arrière pays niçois sans problème, par contre, il me sera difficile d'aller dans les grandes villes adjacentes.
Me concernant, j'ai 18 ans et j'ai déja encadrer des groupes de 7 à 14 enfants dans le cadre d'aide moniteur dans un club de voile. Le groupe des plus jeunes ont entre 6 et 9 ans, le groupe un peu plus vieux ont entre 10 et 14 ans, les plus vieux ont plus de 15.

Je vous propose aussi, devenir aider pour toutes les activités équestres. Comme vous pouvez le remarquer sur le forum je ne suis pas très "experte" en matière d'élevage (génétique, bonne production ... etc), cependant, je fais de l'équitation depuis l'âge de 5 ans, étant plus jeune j'ai fais des compétitions de niveaux départementales et avais était sélectionnée pour les régionales. J'ai par la suite du arrêter les compétitions pour me concentrer sur mes études. J'ai aujourd'hui mon Galop 7, et je montes toutes sortes de chevaux. Je peux vous aidez pour le débourrage de jeunes. Si vous n'avez pas le temps de vous occupez pour cause de travail ou autres, je peux le monter de façons à ce qu'il n'est pas perdu du travail quand vous aurez plus de temps pour le monter, etc...
Je peux curer les boxes (bon ok, mon dernier boxe date un peu mais ça ne s'oublis pas Wink ) ou autres "sales boulots"...
Mes disponibilité sont les mêmes sauf que pour être avec des chevaux le weekend je garde le tarif horaire à 8€/h.

Si vous avez autres choses à me proposer je suis dispo Wink
Pour toutes information supplémentaire... me poser la question !! XD

MERCI A TOUS !!!!!! =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/profile.php?id=1310870094
Céline
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Cherche un petit Job sur Nice (06)   15.07.12 10:33

Toujours d'actu' ?
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lahalleauxminis.fr
Julia

Féminin
Emploi/loisirs : Etudiante en Sciences de la vie et de la santé / Equitation, Ski, Surf, Navigation, Golf, Natation, en bref le sport! Sortir et puis... rester dans le pré avec Alada ;)

MessageSujet: Re: Cherche un petit Job sur Nice (06)   17.07.12 8:47

Et bien oui ^^ un boulot ça ne se refuse pas! Smile
Mais bon tu peux le fermé Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/profile.php?id=1310870094
Céline
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Cherche un petit Job sur Nice (06)   17.07.12 8:53

C'était pas du tout mon intention Julia !

Je fais juste un tri pour être sûr que toutes les annonces soient toujours d'actualité. Et si tel est le cas, je fais remonter l'annonce. Wink

Voir le profil de l'utilisateur http://www.lahalleauxminis.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cherche un petit Job sur Nice (06)   

Cherche un petit Job sur Nice (06)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1