Propriétaires & Passionnés de Minis

AccueilPortailConnexionS'enregistrerFAQ

Partagez | 

Besoin de vos avis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
hippocampe

Féminin

MessageSujet: Re: Besoin de vos avis   30.12.11 9:31

Céline, si-si je comprends ce que tu veux dire et je pense que tu ne dois pas être la seule à ressentir mon texte ainsi, mais je n'arrive pas à mettre le doigt là où le bât blesse...
Quelles sont les phrases exactement ou les mots, expressions qui t'agressent personnellement? En sachant ça, peut-être que je pourrais reformuler tout en gardant l'esprit de ce que je veux dire.

merci du tuyau pour l'écriture à gauche. moi ça ne me choquait pas à droite, mais tu es mieux placée que moi pour juger objectivement et rationnellement. 5432

finalement je garde cette police, car même après la nuit "qui porte conseil", c'est toujours encore elle qui me plait le mieux lol!

ça donne donc ceci:

au lieu de ça:

la seule chose qui me perturbe, c'est que mes chevaux soient à l'envers...avec les taches du faux côté confused mais bon, personne ne le sait...

merci aussi pour les photos signées/pas signées..je vais faire comme tu dis! 5432
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cinnamons-sirius.fr
hippocampe

Féminin

MessageSujet: Re: Besoin de vos avis   30.12.11 9:43

hmm, céline, tu vas me dire que je suis chiante Embarassed
...mais j'ai l'impression que l'écriture à gauche déséquilibre la page... et que c'est le grand vide à droite?

Il y a déjà le menu coloré à gauche, la première image de la page est censée être à gauche sur chaque page (c'est que j'ai prévu...j'aime bien les automatisme, tant dans la confection des pages, que dans la lecture/reconnaissance ensuite)

écriture à gauche:

écriture à droite:

heureux sont ceux, qui ne se posent aucune question...

à votre bonne âme, encore une fois...qui préfère où?? Embarassed
Céline
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Besoin de vos avis   30.12.11 10:07

Je n'irai pas jusqu'à dire que je me suis sentie agressée à la première lecture, mais il y avait des tournures de phrases qui me dérangeaient, et qui ne me dérangent plus maintenant que je le relis scratch

Bon bah alors autant pour moi, je ressens plus la même chose à la seconde lecture lol! Rolling Eyes

Pour le nom d'élevage, je trouve cela beaucoup plus cohérent d'un point de vu graphique, et davantage lisible lorsque la bannière est dissocié du site. Mais c'est vrai que dès l'instant qu'elle se retrouve sur le site, il y a un léger déséquilibre.

Tu voulais mettre un menu à droite non ? Peut-être orienter la photo d'Icon dans l'autre sens (que son regard parte vers la droite). Ou alors réduire la largeur de ta colonne à gauche ?

Je ne sais pas... Ce qui est sûr c'est que c'est beaucoup plus logique de ce côté là pour la lecture. Ou alors tu centres le nom de l'élevage sur l'image en réduisant légèrement sa taille.. ?!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lahalleauxminis.fr
hippocampe

Féminin

MessageSujet: Re: Besoin de vos avis   30.12.11 11:19

lol! et bein autant pour moi aussi: à force de regarder la bannière avec l'écriture à gauche, ça ne me déséquilibre plus...
je dois avoir le cerveau lent, faut le laisser s'adapter doucement lol!

donc il faut prendre une décision: écriture à gauche!! na! 5432

puis il y aura des choses à droite dans le menu, effectivement...quand j'aurais une idée logique. 6906

sinon...voici la page d'Icon (n'essayez pas les liens...rien ne marche)
http://cinnamons-sirius.fr/minihorses-Icon.html

Céline, j'ai voulu mettre la photo à droite, pour qu'Icon regarde dans la page...et puis je ne sais pas ce que j'ai fait, mais ça m'a tout chamboulé et déplacé tout autour, sans que je ne réussisse vite fait à ranger tout ça...alors pour l'instant je le laisse regarder à l'extérieur, même si ton idée est bonne.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Besoin de vos avis   

Besoin de vos avis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2